Tour2India4health.com

Top Hospitals in India + -

Menu+ -

Surgery Links+ -

Quick Links+ -

See Also + -

Call Us : +91-9325887033   Email Id : enquiry@tour2india4health.com

NOT ABLE TO TRAVEL BECAUSE OF TRAVEL RESTRICTIONS?

English français عربى বাংলা русский

Chirurgie urologique en Inde

Bonjour, S'il vous plaît lire ci-dessous les détails sur comment obtenir des avantages à faible coût de chirurgie urologique en Inde avec l'aide des meilleurs chirurgiens chirurgicaux du monde qui travaillent avec les meilleurs hôpitaux en Inde qui ont une vaste expérience en urologie et vous guideront avec tous les détails Préparations, soins postopératoires, avantages, avantages, récupération pour une chirurgie des voies urinaires à faible coût en Inde.

Planifiez votre chirurgie urologique en Inde avec Tour2India4Health Consultants

La chirurgie urologique est un domaine chirurgical spécialisé dans les maladies chirurgicales et médicales du système urinaire masculin et féminin et des organes reproducteurs masculins. Tout ce que vous avez à faire est de nous envoyer votre requête, un assistant vous contactera dans les 24 heures pour une interaction. Le reste sera pris en charge, il vous suffit de vous asseoir et de vous détendre!

Comment ça marche chez Tour2India4Health Group:

  1. Formalités primaires : Les dispositions pour les visas, maison d'hôtes, rendez-vous de consultation avec le meilleur chirurgien par l'équipe de Tour2India4Health.
  2. Professionnalisme : Le plus grand soin apporté à la sélection de la chirurgie la mieux adaptée par le meilleur de la communauté médicale, garantissant une récupération rapide.
  3. Aucun compromis dans la suprématie : Traitement par des chirurgiens accrédités internationalement.
  4. Forfaits spéciaux : Nous offrons traitement chirurgical d'urologie à faible coût des options adaptées à votre budget pour que vous n'ayez pas à mettre votre santé en jeu.
  5. Services opérationnels : Organisation du transport, tests pré-opératoires, médicaments, options de séjour pour les parents, aliments de santé tels que prescrits par les médecins traitants.
  6. Autres installations vitals : Lettre de visa rapide, réservations de billets d'avion, supporteurs de langue, service de change, arrangement hôtelier.

Expérience internationale des patients


M. Jonathan, États-Unis
Chirurgie urologique complexe en Inde

J'avais un grave problème de santé pour lequel mon médecin local ne pouvait pas m'aider. Lorsque j'ai rencontré des consultants de Tour2India4Health, j'ai eu accès à Internet pour des options en urochirurgie. Je les ai informés de mon état après lequel ils ont cherché mes rapports. Peu de temps après, ils m'ont informé que je pouvais être traité par des mains expertes à des taux peu élevés, à Hyderabad. Je suis arrivé à Hyderabad en Inde pour me faire opérer et j'ai été absolument ravi des résultats. Je souhaite avoir accès à ce niveau de service il y a des années! Merci encore à Tour2india4health Consultants et Dr Bojwani pour la chirurgie urologique à Hyderabad en Inde.

Aperçu:

Urologie traite de tout, des problèmes de reproduction chez les hommes aux problèmes urinaires chez les deux sexes; les chirurgiens peuvent opérer sur la vessie, les reins, l'uretère ou les organes génitaux. À un extrême, la reconstruction complète des systèmes urinaires ou reproducteurs est une option. D'autre part, l'urologie dispose d'un certain nombre de méthodes moins invasives et technologiquement sophistiquées pour traiter les structures délicates. Parmi tous les six, on souffre de problèmes du système urinaire. L'uroscopie en Inde sera la meilleure solution pour résoudre ce problème.

Qu'est-ce que la chirurgie urologique?

Chirurgie urologique est un domaine de spécialité chirurgicale impliqué dans l'évaluation chirurgicale et le traitement de maladies impliquant les organes du système excréteur (reins, uretères, vessies, prostate, testicules, organes péniens, etc.). L'intervention chirurgicale comprend principalement des procédures urogénitales telles que la chirurgie des hernies inguinales, la cystectomie totale, la chirurgie des tumeurs de la vessie et bien d'autres procédures de chirurgie urinaire.

Pourquoi visiter l'urologue?

Les symptômes qui peuvent vous amener à consulter un urologue impliquent souvent des problèmes de miction. Vous pouvez éprouver une miction difficile. Vous pourriez avoir une douleur brûlante pendant la miction. Parfois, les patients remarquent du sang dans leur urine ou sur le papier hygiénique. D'autres patients peuvent demander de l'aide pour des mictions fréquentes pendant la nuit. Les hommes qui cherchent l'aide d'un urologue peuvent soupçonner qu'ils ont un dysfonctionnement érectile. Ils peuvent éprouver de l'impuissance. D'autres patients peuvent avoir des problèmes d'incontinence urinaire, à savoir une fuite involontaire d'urine. Votre médecin voudra peut-être effectuer des tests lors de votre première visite, en plus d'un examen physique de routine. Il peut passer des tests sur votre urine et votre sang. Vous pouvez également subir un examen pelvien et éventuellement des radiographies. Parfois, les tests sont programmés pour une date ultérieure, plutôt que lors de votre première visite. Par exemple, si vous subissez une cystoscopie, qui est un examen de la vessie, cela ne se produira probablement pas lors de la première visite. Lorsqu'un diagnostic est atteint, examinez attentivement toutes les options de traitement possibles avec votre urologue.

Quels sont les troubles urologiques courants?

  1. Infections récurrentes des voies urinaires
  2. Incontinence urinaire; vessie hyperactive
  3. La cystite interstitielle
  4. Prostatite
  5. Prostate élargie
  6. Calculs rénaux
  7. Infertilité masculine et féminine
  8. Dysfonction sexuelle (homme ou femme)
  9. Cancers dans les voies urinaires (cancers du rein, de la vessie, de la prostate et des testicules)
  10. Dysfonction érectile
  11. Blessures des voies génito-urinaires
  12. La maladie de Peyronie
  13. Priapisme
  14. Blessures De L'urètre

Les meilleurs hôpitaux d'urologie en Inde

Le meilleurs hôpitaux d'urologie en Inde offrir une gamme complète d'options de traitement non chirurgicales et chirurgicales utilisant des techniques moins invasives et innovantes pour réduire le temps de récupération et obtenir de meilleurs résultats. Notre réseau d’hôpitaux dispose de systèmes de chirurgie robotique très avancés qui aident les top urologues en Inde avoir accès à des organes difficiles à atteindre et exécuter les procédures techniques avec beaucoup de précision.

Vous pouvez choisir parmi les hôpitaux situés à Delhi, Mumbai, Pune, Chandigarh, Jaipur, Kochi, Goa, Kerala, Chennai, Ahmedabad, Bangalore, Noida, Gurgaon, Nagpur, Hyderabad, etc.

Quels sont les différents types de chirurgies urologiques disponibles?

Les différents types de procédures sous urosurgery sont les suivants:

  1. La cystoscopie
  2. L'urétéroscopie
  3. Endopyélotomie
  4. Hernie inguinale
  5. Urétrotomie interne
  6. Pyéloplastie laparoscopique
  7. Lithotripsie
  8. Néphrostomie
  9. Orchidectomie
  10. Néphrolithotomie percutanée
  11. Néphrectomie radicale
  12. Prostatectomie radicale
  13. Cystectomie Totale
  14. Ruban Trans Vaginal
  15. Tumeur de vessie TUR
  16. Résection transurétrale de la prostate
  17. Urétroplastie
  18. Fistule Vésicovaginale
  19. Orchiopexie

Quelles sont les procédures de chirurgie urologique les plus courantes et les plus populaires?

La cystoscopie : Une cystoscopie est un examen de l'intérieur de la vessie et de l'urètre, le tube qui transporte l'urine de la vessie vers l'extérieur du corps. Chez les hommes, l'urètre est le tube qui traverse le pénis. Le médecin qui effectue l'examen utilise un cystoscope - un instrument long et mince avec un oculaire à l'extrémité externe et une petite lentille et une lumière à l'extrémité insérée dans la vessie. Le médecin insère le cystoscope dans l’urètre du patient et la petite lentille grossit la paroi interne de l’urètre et de la vessie, permettant ainsi au médecin de voir à l’intérieur de la vessie creuse. De nombreux cystoscopes ont des canaux supplémentaires dans la gaine pour insérer d'autres petits instruments pouvant être utilisés pour traiter ou diagnostiquer des problèmes urinaires. Les patients peuvent avoir une légère sensation de brûlure lorsqu'ils urinent et ils peuvent voir de petites quantités de sang dans leur urine. Ces problèmes ne devraient pas durer plus de 24 heures. Les patients doivent informer leur médecin si le saignement ou la douleur est grave ou si les problèmes durent plus d'un jour.

L'urétéroscopie : est un examen ou une procédure utilisant un urétéroscope. Un urétéroscope, comme un cystoscope, est un instrument permettant d'examiner l'intérieur des voies urinaires. Un urétéroscope est plus long et plus fin qu'un cystoscope et permet de voir au-delà de la vessie les uretères, les tubes qui transportent l'urine des reins à la vessie. Certains urétéroscopes sont flexibles comme une paille longue et fine. D'autres sont plus rigides et plus fermes. Grâce à l'urétéroscope, le médecin peut voir une pierre dans l'uretère et l'enlever avec un petit panier au bout d'un fil inséré dans un canal supplémentaire de l'urétéroscope. Une autre façon de traiter une pierre à travers un urétéroscope est d'étendre une fibre flexible à travers la lunette jusqu'à la pierre, puis, avec un faisceau laser traversant la fibre, briser la pierre en morceaux plus petits qui peuvent alors sortir du corps dans la pierre. urine. Comment et ce que le médecin fera est déterminé par l'emplacement, la taille et la composition de la pierre. L'examen peut être effectué avec un appareil à fibres optiques souple ou rigide, le patient étant sous anesthésie générale. Le patient est généralement libre de rentrer chez lui après l'examen.

 
Pour obtenir gratuitement aucune obligation pour la chirurgie urologique en Inde
Accédez au formulaire de demande
Les numéros de téléphone nous atteignent
Inde et international : +91-9860755000 / +91-9371136499
Royaume-Uni : +44-2081332571
Canada et États-Unis : +1-4155992537

Endopylelotome : est une procédure endoscopique pour traiter l'obstruction de la jonction urétéropelvique (UPJ). Le rein est soit approché par le tube de néphrostomie percutanée (du côté, c'est-à-dire endopyélotomie antérograde), soit par l'urètre et la vessie (endopyélotomie rétrograde). L'endopyélotomie soulage l'obstruction de la partie supérieure de l'uretère appelée bassin rénal. L'obstruction de la jonction urétéropelvienne (UPJ) peut être causée par des anomalies congénitales telles que le rein en fer à cheval, des cicatrices fibreuses dues à une opération ou une pierre, un vaisseau sanguin qui peut tordre la JUP ou une pierre impactée dans la partie supérieure de l'uretère. Cela peut endommager le tissu rénal et éventuellement entraîner des douleurs, la formation de calculs, une infection, une pression artérielle élevée, une détérioration de la fonction rénale et éventuellement une insuffisance rénale. L'endopyélotomie est une procédure populaire pour soulager tous ces symptômes. Si vous avez une obstruction de la jonction urétéro-pelvienne (UPJ) qui peut être causée par des anomalies congénitales du rein comme un rein en fer à cheval, des cicatrices fibreuses dues à une pierre ou une opération antérieure ou si vous avez un vaisseau sanguin susceptible de provoquer votre jonction pour plier ou si vous avez une pierre qui est touchée dans la partie supérieure de l'uretère, vous êtes un candidat idéal pour l'endopyélotomie.

Néphrostomie : Une néphrostomie est pratiquée chaque fois qu'un blocage empêche l'urine de passer des reins, à l'uretère et à la vessie. Sans autre moyen de drainer l'urine, la pression augmenterait dans le système urinaire et les reins seraient endommagés. La cause la plus fréquente de blocage nécessitant une néphrostomie est le cancer, en particulier le cancer de l'ovaire et le cancer du colon. Des néphrostomies peuvent également être nécessaires pour traiter la pyonéphrose et les calculs rénaux. Les néphrostomies sont créées par des chirurgiens ou des radiologues interventionnels et consistent généralement en un cathéter qui perce la peau et repose dans les voies urinaires. Elle est réalisée sous guidage échographique, radioscopie CT ou intensificateur d'image. L'infiltration anesthésique locale est utilisée pour engourdir la zone de passage de l'aiguille afin de percer le rein. De nouvelles technologies telles que la fluoroscopie 3D sont en cours de développement pour faciliter la mise en place de ces types de tubes de drainage. L'urine est recueillie dans un sac externe qui peut être vidé aussi souvent que nécessaire. Le soin du tube de néphrostomie est important. Il est situé sur le dos du patient, il peut donc être nécessaire de demander l'aide de quelqu'un. Le tube de néphrostomie doit être gardé au sec et protégé de l'eau lors de la prise de douche. La peau qui l'entoure doit rester propre et le pansement recouvrant la région change fréquemment.

Cystectomie Totale : La cystectomie est l'ablation chirurgicale de tout ou partie de la vessie. La cystectomie totale, également connue sous le nom de cystectomie radicale, consiste en l'ablation de la vessie entière, des ganglions lymphatiques voisins (lymphadénectomie), d'une partie de l'urètre et des organes voisins qui peuvent avoir été envahis par les cellules cancéreuses. Chez les hommes, les organes voisins qui sont prélevés sont la prostate, les vésicules séminales et une partie du canal déférent. Chez la femme, le col de l'utérus, l'utérus, les ovaires, les trompes de Fallope et une partie du vagin sont également éliminés. Les uretères sont déconnectés de la vessie et une diversion urinaire est créée. La cystectomie est une intervention chirurgicale majeure. Le patient est placé sous anesthésie générale. Une incision est faite à travers le bas-ventre. Les uretères sont situés, attachés et coupés. Après l'opération, le patient reçoit une alimentation à base de liquide jusqu'à ce que les intestins fonctionnent à nouveau normalement. Des antibiotiques sont administrés pour prévenir l'infection des sites d'incision. La nature des organes prélevés signifie qu'il y aura de grands changements de style de vie pour la personne subissant l'opération. Les hommes deviendront impuissants car les nerfs contrôlant l'érection du pénis sont coupés pendant le retrait de la vessie. Comme pour toute intervention chirurgicale majeure, il existe un risque d'infection. dans ce cas, l'infection de l'intestin est particulièrement dangereuse car elle peut entraîner une péritonite.

Urétroplastie : Une urétroplastie est une opération de réparation d'une blessure ou d'un défaut des parois de l'urètre. Généralement, cela implique une élimination et une anastomose de bout en bout pour des sténoses plus courtes ou une greffe utilisant une muqueuse de la boucle pour les plus longues. Il peut être effectué par 2 méthodes; réparation primaire qui implique une excision complète de la partie rétrécie de l'urètre. Les pièces de brevet proximales et distales sont ensuite réunies. La seconde méthode de l'urétroplastie utilise le transfert de tissu ou la technique de greffe libre. Dans cette méthode, le tissu est greffé à partir de l'épithélium de la vessie ou de la muqueuse buccale et est utilisé pour agrandir le segment rétréci (rétréci) de l'urètre. Si vous souffrez d'un rétrécissement de l'urètre en raison de l'une des causes suivantes: épisodes répétés d'urétrite, hyperplasie bénigne de la prostate, cicatrisation d'une chirurgie antérieure, blessure ou traumatisme le plus souvent dans la région pelvienne ou pression d'une tumeur, vous êtes un candidat idéal pour l'urétroplastie. Le taux de succès rapporté pour l'urétroplastie pour traiter le rétrécissement de l'urètre est de 70 à 80%. L'urétroplastie a des résultats optimaux en cas de petites sténoses (2 cm ou moins) et de fortes sténoses, c'est-à-dire plus de 2 cm.

Comment se préparer à la chirurgie?

Être informé que vous avez besoin d'une intervention chirurgicale n'est pas susceptible d'être de la musique à vos oreilles. Cependant, vous pouvez poser des questions importantes à votre urologue pour réduire votre anxiété et vous aider à faire confiance à votre urologue. Allez à votre rendez-vous avec une liste de ce qui vous préoccupe. Voici quelques éléments qui pourraient vous aider à tirer le meilleur parti de votre rendez-vous.

Quelles sont les procédures préalables disponibles pour la chirurgie urologique?

Urochirurgie robotisée : ou URobotique, est un nouveau domaine interdisciplinaire pour l'application de robots en urologie et pour le développement de tels systèmes et de nouvelles technologies dans cette discipline clinique. L'urochirurgie fait partie des domaines médicaux ayant le taux le plus élevé d'avancées technologiques, qui inclut depuis plusieurs années l'utilisation de robots médicaux. La chirurgie robotique est dans une phase d'évolution rapide au niveau mondial. Les données provenant de nombreux centres indiquent que les urologues obtiennent des résultats opératoires équivalents ou meilleurs en utilisant une interface laparoscopique robotisée par rapport à leurs résultats ouverts. Les patients bénéficient d'une convalescence plus rapide, d'une moindre douleur et d'une hospitalisation plus courte. D'autres systèmes URobotiques sont en cours de développement. Ceux-ci incluent des robots guidés par l'image qui, en plus du retour visuel direct, utilisent des images médicales pour guider l'intervention. Étant donné que l'IRM améliore la visualisation des tissus mous par rapport à l'imagerie par rayons X, des robots compatibles IRM sont en cours de développement pour aider le médecin à effectuer l'intervention sur le scanner IRM. Si les lésions du cancer de la prostate peuvent être délimitées dans l'image, les robots peuvent cibler avec précision ces lésions pour la biopsie ou les ablations focales.

Pourquoi préférer la chirurgie urologique en Inde?

L'industrie du tourisme médical en Inde progresse rapidement et se développe en servant des patients à l'étranger avec un service de récupération de santé efficace et des options de traitement médical à des frais médicaux économiques. Donc, si vous êtes prêt à prendre Urosurgery en Inde ce sera la meilleure décision que vous aurez jamais prise. L'Inde n'est pas un pays en développement du point de vue des traitements médicaux maintenant; il est déjà développé sous la direction médicale de expérimentés, talentueux et qualifiés Urologues en Inde. Les dernières inventions dans le domaine médical ont fait de l’Inde une destination idéale pour l’urochirurgie. Les méthodes et les installations modernes à un prix raisonnable pour entreprendre toute sorte de chirurgie ont aidé les patients internationaux à venir en Inde pour obtenir des gains de santé rapides.

La Division de l'urologie de nos hôpitaux affiliés à la pointe de la technologie s'est engagée à fournir des soins de pointe à tous les patients présentant divers problèmestypes de chirurgie urologique impliquant les reins, les uretères et la vessie, la prostate et les organes sexuels. Inde offre chirurgies urologiques avancées qui sont les plus récents dans la technique chirurgicale mini-invasive, y compris la chirurgie au laser, l'implantation de semences pour le cancer de la prostate, la lithotritie par ondes de choc et la procédure percutanée pour la maladie de calculs urinaires. Les procédures d'incontinence féminine sont souvent effectuées en ambulatoire. Les techniques d'épargne nerveuse sont couramment utilisées lorsque la prostatectomie radicale est pratiquée pour traiter le cancer de la prostate.

De nos jours, les grandes villes industrialisées suivantes fournissent des services d'ururgie en Inde avec la présence d'un vaste pool de Urosurgeons qualifiés pour vous assurer les meilleures installations pendant votre traitement médical. L'expérience sera fabuleuse grâce à des forfaits aventureux. à un prix abordable.

Mumbai Hyderabad Kerala
Delhi Pune Goa
Bangalore Nagpur Jaipur
Chennai Gurgaon Chandigarh

Nous avons des accords de niveau PAN-Inde avec les hôpitaux TOP pour la chirurgie urologique dans plus de 15 grandes villes en Inde. Nous pouvons vous fournir plusieurs hôpitaux de haut niveau et les meilleures recommandations de chirurgiens pour la chirurgie urologique en Inde.

Patient sud-africain M. Jude Govender partageant son expérience en chirurgie urologique en Inde


M. Jude Govender d'Afrique du Sud

Mon expérience globale avec Tour2India4Health a été impressionnant. Il dispose de la meilleure équipe de médecins et d'ururureurs à bord des meilleurs hôpitaux. Le meilleur spécialiste de cette équipe a réalisé mes chirurgie urologique avec un haut niveau de professionnalisme, d'excellence et d'expertise. J'étais à l'aise tout au long du processus et tout au long de mon séjour en Inde.


Comparaison des coûts de la chirurgie urologique: Inde VS autres pays (États-Unis, Royaume-Uni, Thaïlande et Singapour)

L’Inde est la destination privilégiée des patients à la recherche d’une chirurgie à faible coût en urologie. Le coût de la chirurgie urologique en Inde représente généralement une fraction du coût de la même procédure et des mêmes soins aux États-Unis et dans d'autres pays développés. En comparant le coût de la chirurgie urologique en Inde avec la même procédure de traitement dans d’autres pays, le prix de la chirurgie serait inférieur de 30 à 50%. Le coût peut varier en fonction du type de chirurgie nécessaire et des autres conditions médicales du patient.

Les coûts de la chirurgie urologique en fonction du type de chirurgie requis dans différents pays dans le tableau / tableau sont donnés ci-dessous. La comparaison de prix est donnée en USD.

Type de chirurgie urologique Etats-Unis Royaume-Uni Inde Thaïlande Singapour
La cystoscopie $3,000 $2,400 $300 $425 $550
Hernie inguinale $7,000 $5,500 $1,800 $2,500 $2,700
Pyéloplastie laparoscopique $9,000 $7,500 $1,900 $2,800 $3,000
Néphrectomie radicale $18,000 $14,500 $4,500 $5,500 $6,800
Prostatectomie radicale $25,000 $20,000 $6,500 $8,000 $9,500
Lithotropsy $5500 $4,500 $1,400 $1,800 $2,200

*Le prix de la chirurgie urologique est une moyenne recueillie auprès des 15 meilleurs hôpitaux d’entreprise et des 10 meilleurs chirurgiens urologues d’Inde.

*Les prix finaux proposés aux patients sont basés sur leurs rapports médicaux et dépendent de l'état de santé actuel du patient, du type de chambre, du type de chirurgie, de la marque de l'hôpital et de l'expertise du chirurgien.


Comment obtenir une chirurgie urologique à faible coût en Inde?

Nous avons élaboré des packages spéciaux de chirurgie urologique pour nos patients indiens et internationaux. Vous pouvez nous envoyer vos rapports médicaux pour bénéficier des avantages de ces forfaits spéciaux.

Vous serait fourni avec 3 SURGEONS / HÔPITAUX RECOMMANDÉS POUR VOTRE CHIRURGIE UROLOGIQUE en Inde.

CLIQUEZ ICI

Combien de patients internationaux sont venus en Inde pour une chirurgie d'urologie?

La liste des 15 meilleurs pays d’où proviennent les Urologie Chirurgie Patients voyageant en Inde sont donnés ci-dessous. La principale raison du grand nombre de patients voyageant en Inde pour un traitement médical dans ces pays est la disponibilité de meilleurs hôpitaux d'urologie en Inde, des prix abordables et une très bonne connectivité aérienne, des options touristiques et de nombreuses autres raisons.

Le nombre maximal de patients en chirurgie urologique provient des États-Unis, du Royaume-Uni, du Soudan, du Kenya, du Nigéria, de l’Afrique du Sud, de l’Arabie Saoudite, du Sri Lanka, du Bangladesh et de l’Afghanistan.

Voici le pourcentage approximatif des distributions judicieuses des patients provenant des 10 meilleurs pays en Inde en 2017 pour la chirurgie urologique.


Êtes-vous également un patient désireux de voyager en Inde pour une chirurgie de l'urographie?
CLIQUEZ ICI

Certains des pays communs à partir desquels les patients se rendent en Inde pour y être opérés sont :

Etats-Unis Royaume-Uni Canada
Australie Nouvelle-Zélande Nigeria
Kenya Ethiopie Ouganda
Tanzanie Zambie Congo
Sri Lanka Bangladesh Pakistan
L'Afghanistan Népal Ouzbékistan

Vous trouverez ci-dessous les liens téléchargeables qui vous aideront à planifier votre voyage médical en Inde d'une manière plus organisée et meilleure. Les fichiers Word et PDF joints fournissent des informations qui vous aideront à mieux connaître l'Inde et à rendre votre voyage en Inde facile et mémorable.

Cliquez sur l'icône pour télécharger le document

À propos de l'Inde

Destinations en Inde

Liste des ambassades indiennes

FAQ sur le tourisme médical

Visa pour l'Inde

Pour obtenir gratuitement aucune obligation pour la chirurgie urologique en Inde
Accédez au formulaire de demande
Les numéros de téléphone nous atteignent
Inde et international : +91-9860755000 / +91-9371136499
Royaume-Uni : +44-2081332571
Canada et États-Unis : +1-4155992537

Expériences de nos patients


#UrologySurgeryIndia, #UrologySurgery, chirurgie d'urologie à faible coût Inde, chirurgie d'urologie à faible coût, chirurgie d'urologie à faible coût Inde, conditions médicales chirurgie d'urologie, types de chirurgie urologique, procédures courantes de chirurgie d'urologie, préparation de chirurgie d'urologie, chirurgie d'urologie avancée, avantages à faible coût chirurgie d'urologie , Chirurgie urologique en Inde, Chirurgie urologique en Inde

Listen to the Voices of Our Happy Patients

See All Our Patients Testimonials