Tour2India4health.com

Top Hospitals in India + -

Menu+ -

Surgery Links+ -

Quick Links+ -

See Also + -

Call Us : +91-9325887033   Email Id : enquiry@tour2india4health.com

NOT ABLE TO TRAVEL BECAUSE OF TRAVEL RESTRICTIONS?

English français عربى বাংলা русский

Thérapie par cellules souches en Inde

Bonjour, veuillez lire ci-dessous comment obtenir une thérapie à base de cellules souches à faible coût avec l'aide des meilleurs chirurgiens du monde qui travaillent avec les meilleurs hôpitaux en Inde et qui ont une expérience riche et riche en thérapie à base de cellules souches. Chirurgie, avantages, avantages, récupération pour le traitement des cellules souches à faible coût en Inde.

Planifiez votre thérapie par cellules souches en Inde avec Tour2India4Health Consultants


En Inde, la thérapie par cellules souches est pratiquée par des médecins et des chirurgiens hautement qualifiés et qualifiés. Nos hôpitaux disposent d'un équipement de pointe qui augmente le taux de réussite de la thérapie par cellules souches en Inde. Tour2India4Health est un fournisseur de valeur médicale qui offre un accès à la thérapie par cellules souches pour les patients de tous les coins du monde. Nous offrons une thérapie par cellules souches à faible coût dans les meilleurs hôpitaux en Inde.

Comment ça marche chez Tour2India4Health Group:

  1. Formalités primaires -Organisation de visas, hébergement, rendez-vous avec Top 10 des chirurgiens esthétiques en Inde par l'équipe du Tour2India4Health.
  2. Professionnalisme - Le plus grand soin a été apporté à la sélection de la meilleure chirurgie appropriée par le meilleur de la fraternité médicale, assurant une récupération rapide au meilleur hôpital de chirurgie esthétique en Inde.
  3. Aucun compromis avec les meilleurs - Traitement par des chirurgiens accrédités internationalement.
  4. Forfaits spéciaux - Trouvez les options de traitement de chirurgie esthétique des meilleurs chirurgiens esthétiques du monde qui conviennent à votre budget.
  5. Services chirurgicaux - Organisation du transport, tests pré-opératoires, médicaments, options de séjour pour les parents, aliments de santé tels que prescrits par les médecins traitants.
  6. Autres services essentiels -Lettre de visa rapide, réservations de billets d'avion, langues, facilité de change, arrangement hôtelier.

Que sont les cellules souches?

Cellules souches sont des cellules susceptibles de se développer en un ou plusieurs types de cellules différents dans l'organisme, selon qu'elles sont multipotentes ou pluripotentes. Servant de système de réparation, ils peuvent théoriquement se diviser sans limite pour reconstituer d'autres cellules tant que la personne ou l'animal est encore en vie. Lorsqu'une cellule souche se divise, chaque cellule "fille" a le potentiel de rester une cellule souche ou de devenir un autre type de cellule ayant une fonction plus spécialisée, telle qu'une cellule musculaire, un globule rouge ou une cellule cérébrale.

Quelles sont les différentes classes de cellules souches?

Il existe trois classes de cellules souches, c'est-à-dire totipotentes, pluripotentes et multipotentes (également appelées unipotentes).

Quels sont les différents types de cellules souches?

De nombreux termes différents sont utilisés pour décrire divers types de cellules souches, souvent basé sur où dans le corps ou à quel stade de développement ils proviennent. Vous avez peut-être entendu les termes suivants:

Cellules souches adultes ou cellules souches spécifiques des tissus: Les cellules souches adultes sont spécifiques aux tissus, ce qui signifie qu'elles se trouvent dans un tissu donné dans notre corps et génèrent les types de cellules matures au sein de ce tissu ou organe particulier. On ne sait pas si tous les organes, comme le cœur, contiennent des cellules souches. Le terme «cellules souches adultes» est souvent utilisé de manière très large et peut inclure des cellules souches de foetus et de sang de cordon

Cellules souches fœtales: Comme leur nom l'indique, les cellules souches foetales sont prélevées sur le fœtus. Le bébé en développement est appelé fœtus à partir d'environ 10 semaines de gestation. La plupart des tissus du fœtus contiennent des cellules souches qui favorisent la croissance et le développement rapides des organes. Comme les cellules souches adultes, les cellules souches fœtales sont généralement spécifiques aux tissus et génèrent les types de cellules matures dans le tissu ou l'organe particulier dans lequel elles se trouvent.

Cellules souches de sang de cordon: À la naissance, le sang dans le cordon ombilical est riche en cellules souches hématopoïétiques. Les applications du sang de cordon sont similaires à celles de la moelle osseuse chez l'adulte et sont actuellement utilisées pour traiter des maladies et des affections du sang ou pour restaurer le système sanguin après traitement de certains cancers. Comme les cellules souches de la moelle osseuse adulte, les cellules souches du sang de cordon sont spécifiques aux tissus.

Cellules souches embryonnaires: Les cellules souches embryonnaires sont dérivées d'embryons très précoces et peuvent en théorie donner naissance à tous les types de cellules dans le corps. Bien que ces cellules nous aident déjà à mieux comprendre les maladies et soient très prometteuses pour les thérapies futures, il n’existe actuellement aucun traitement utilisant des cellules souches embryonnaires acceptées par la communauté médicale.

Cellules souches pluripotentes induites (cellules IPS): En 2006, les scientifiques ont découvert comment «reprogrammer» des cellules ayant une fonction spécialisée (par exemple, des cellules de la peau) en laboratoire, de sorte qu'elles se comportent comme une cellule souche embryonnaire. Ces cellules, appelées cellules pluripotentes induites ou cellules IPS, sont créées en induisant les cellules spécialisées à exprimer des gènes qui sont normalement fabriqués dans des cellules souches embryonnaires et qui contrôlent le fonctionnement de la cellule.

D'où viennent les cellules souches?

Cellules souches embryonnaires sont dérivés de la masse cellulaire interne d'un blastocyste: l'œuf fécondé, appelé zygote, se divise et forme deux cellules; chacune de ces cellules se divise à nouveau, et ainsi de suite. Bientôt, il y a une boule creuse d'environ 150 cellules appelée blastocyste qui contient deux types de cellules, le trophoblaste et la masse cellulaire interne. Les cellules souches embryonnaires sont obtenues à partir de la masse cellulaire interne.

Les cellules souches peuvent également être retrouvées en petit nombre dans divers tissus du corps fœtal et adulte. Par exemple, les cellules souches du sang se retrouvent dans la moelle osseuse et donnent naissance à tous les types de cellules sanguines spécialisées. De telles cellules souches spécifiques de tissus n'ont pas encore été identifiées dans tous les organes vitaux et, dans certains tissus comme le cerveau, bien que des cellules souches existent, elles ne sont pas très actives et ne réagissent pas facilement aux lésions ou aux dommages cellulaires.

Les cellules souches peuvent également être obtenues à partir d'autres sources. Par exemple, le cordon ombilical d'un nouveau-né est une source de cellules souches sanguines. Récemment, des scientifiques ont également découvert l'existence de cellules dans les dents de lait et dans le liquide amniotique, susceptibles de former plusieurs types de cellules. La recherche sur ces cellules est à un stade très précoce.

Qu'est-ce que la thérapie par cellules souches?

Thérapie de cellules souches est l'utilisation de cellules souches pour traiter certaines maladies. Les cellules souches proviennent de la moelle osseuse, du tissu adipeux et du tissu ombilical ou du sang du patient. Ce sont des cellules progénitrices qui conduisent à la création de nouvelles cellules et sont donc également appelées cellules génératives.

Comment fonctionne la thérapie par cellules souches?

La tâche biologique des cellules souches consiste à réparer et régénérer les cellules endommagées. La thérapie par cellules souches exploite cette fonction en administrant ces cellules de manière systématique et à des concentrations élevées directement dans les tissus endommagés, où elles favorisent leur auto-guérison. Le processus qui sous-tend ce mécanisme est en grande partie inconnu, mais on suppose que les cellules souches déchargent certaines substances qui activent le tissu malade. Il est également concevable que des cellules somatiques endommagées uniques, par ex. les neurocytes uniques dans la moelle épinière ou les cellules d'endothélium dans les vaisseaux sont remplacés par des cellules souches. La plupart des scientifiques s'accordent sur le fait que la recherche sur les cellules souches présente un grand potentiel de survie et pourrait révolutionner l'étude et le traitement des maladies et des blessures.

Pour obtenir gratuitement aucune obligation pour la thérapie par cellules souches en Inde:
Go to the Enquiry Form
Les numéros de téléphone nous atteignent
Inde et international: + 91-9860755000 / + 91-9371136499
Royaume-Uni: + 44-2081332571
Canada et États-Unis: + 1-4155992537

Quelles sont les maladies pouvant être traitées par la thérapie par cellules souches?

Thérapie de cellules souches est utile dans certaines maladies dégénératives comme -

Quelle est la procédure de thérapie par cellules souches?

Si la thérapie par cellules souches est une option, un plan de traitement détaillé est préparé en fonction du type de traitement nécessaire. Une fois que le patient a accepté le plan de traitement, un rendez-vous est prévu pour l'extraction de la moelle osseuse. Veuillez noter qu'il s'agit d'une intervention chirurgicale peu invasive, il est donc important que les patients ne prennent aucun médicament pour éclaircir le sang dans les dix jours précédant le rendez-vous. Il est nécessaire que chaque patient consulte son propre médecin avant d'arrêter ce type de médicament.

La procédure de traitement comprend:

Extraction de la moelle osseuse: La moelle osseuse est extraite de l'os de la hanche par les médecins. Cette procédure prend normalement environ 30 minutes. Tout d'abord, l'anesthésique local est administré à la zone de la peau où la ponction sera effectuée. Ensuite, une aiguille fine est utilisée pour extraire environ 150-200 ml de moelle osseuse. L'injection d'anesthésique local peut être légèrement douloureuse, mais le patient ne ressent généralement pas l'extraction de moelle osseuse.

Isolement, analyse et concentration des cellules souches au laboratoire: La qualité et la quantité des cellules souches contenues dans la moelle osseuse collectée sont testées en laboratoire. Tout d'abord, les cellules souches sont isolées. Ensuite, une procédure chromatographique est utilisée pour les séparer des globules rouges et blancs et du plasma. L'échantillon est testé dans des conditions stériles afin que les cellules souches qui seront administrées au patient ne soient pas contaminées par des virus, des bactéries ou des champignons. Chaque échantillon est également testé pour la présence de marqueurs viraux tels que le VIH, l'hépatite B et C et la cytomégalie. Les cellules souches nettoyées sont comptées et des contrôles de viabilité sont effectués. S'il y a suffisamment de cellules souches viables, c'est-à-dire plus de deux millions de cellules CD34 + ayant une viabilité supérieure à 80%, le concentré de cellules souches est approuvé pour l'administration au patient.

Implantation de cellules souches: La méthode d'implantation des cellules souches dépend de l'état du patient. Il existe quatre manières différentes d’administrer des cellules souches:

Administration intraveineuse:

Il est important de comprendre cela pendant que thérapie par cellules souches peut aider à soulager les symptômes chez de nombreux patients et ralentir ou même inverser les processus dégénératifs, il ne fonctionne pas dans tous les cas. Sur la base d'informations complémentaires, de l'état de santé actuel du patient et / ou de risques sanitaires imprévus, le personnel médical peut toujours, dans l'intérêt du patient, proposer un autre type de greffe de cellules souches ou, dans des cas exceptionnels, annuler le traitement.

Quels sont les effets secondaires de la thérapie par cellules souches?

Les effets secondaires de la thérapie par cellules souches diffèrent d'une personne à l'autre. Voici la liste des effets secondaires de la thérapie par cellules souches:

La thérapie par cellules souches est-elle légale en Inde?

Selon le Conseil indien de la recherche médicale, tout est considéré comme expérimental, à l'exception des greffes de moelle osseuse. Cependant, les lignes directrices mises en place en 2007 sont en grande partie non exécutoires. Quoi qu'il en soit, la thérapie par cellules souches est légalisée en Inde. Le traitement du cordon ombilical et des cellules souches adultes est considéré comme admissible. Thérapie par cellules souches embryonnaires et la recherche est restreinte.

Taux de réussite de la thérapie par cellules souches en Inde:

Le taux de succès global de l’utilisation de la thérapie par cellules souches en Inde et dans le monde est d’environ 60% à 80%. Cependant, les taux de réussite varient en fonction de la maladie traitée, de l'institut effectuant les procédures et de l'état du patient. Pour recevoir des informations complètes, vous devrez contacter les instituts médicaux et poser des questions spécifiques concernant l'état du patient.

Pour obtenir gratuitement aucune obligation pour la thérapie par cellules souches en Inde:
Go to the Enquiry Form
Les numéros de téléphone nous atteignent
Inde et international: + 91-9860755000 / + 91-9371136499
Royaume-Uni: + 44-2081332571
Canada et États-Unis: + 1-4155992537

Une patiente malaisienne, Mme Selina Naidoo, a partagé l'expérience de la thérapie par cellules souches de son fils en Inde


Mme Selina Naidoo avec son fils de Malaisie

Tour2India4Health s'est avéré être une bénédiction déguisée pour moi. Une entreprise de tourisme médical avec tout ce qui est à la hauteur de nos attentes m'a donné l'expérience la plus satisfaisante et la plus relaxante de ma vie. Je suis allé les voir pour l’opération de mon fils qui souffrait d’une grave maladie et thérapie par cellules souches était le seul choix que j'avais. Faites confiance à mon fils de laisser mon fils sous la main sur la table d'opération. C’est pourtant avec courage que j’ai dû le faire parce que c’est ce pour quoi je suis ici et que c’est ce qui pourrait donner à mon fils une vie nouvelle et saine. Assis à un coin en dehors du théâtre des opérations, je prenais toutes les secondes à cœur. Finalement, l'opération était terminée et j'étais devant le médecin avec les yeux fermés. Il a déclaré que l'opération avait été un succès et que mon fils allait bien, mais qu'il avait besoin de soins supplémentaires et de mesures post-opératoires prudentes pour se rétablir. Tout au long de notre séjour à l'hôpital, tout s'est bien passé et après que mon fils se soit complètement rétabli, je suis revenu dans mon pays d'origine. Même après cela, pendant plusieurs mois, j'ai reçu des appels réguliers pour vérifier et surveiller virtuellement la santé de mon enfant. Cela fait maintenant 5 ans et quand je vois mon enfant aujourd'hui, on a l'impression qu'aucune opération n'a été faite sur lui. Merci au médecin qui l'a soigné et à toute l'équipe d'infirmières et de professionnels du voyage qui ont fait preuve de beaucoup de chaleur et de soins. Merci, c'est juste un petit mot à dire en tant que mère d'un enfant.


Comparaison des coûts de la thérapie par cellules souches: autres pays (États-Unis, Royaume-Uni, Thaïlande et Singapour) VS Inde

Inde est la destination la plus préférable pour les patients qui recherchent thérapie par cellules souches à faible coût. Les médecins et les professionnels de la santé indiens sont réputés dans le monde entier pour leurs compétences, nombre d'entre eux occupant des postes élevés dans des hôpitaux de premier plan aux États-Unis, au Royaume-Uni et dans d'autres pays du monde. Il existe un nombre important d’experts hautement qualifiés en Inde, dont beaucoup ont déménagé en Inde après avoir travaillé dans les meilleurs hôpitaux du monde.

Coûts de la thérapie des cellules souches en Inde sont généralement environ un dixième des coûts aux États-Unis et sont nettement moins chers par rapport à d'autres destinations de voyage médicales comme la Thaïlande

Les coûts de la thérapie par cellules souches sont basés sur le type de thérapie / cellules souches utilisé dans divers pays dans le tableau / tableau ci-dessous. La comparaison de prix est donnée en USD.

Type thérapie de cellules souches Etats-Unis Royaume-Uni Inde Thaïlande Singapour
Thérapie par cellules souches adultes $10,000 $8,000 $5,000 $6,500 $7,500
Thérapie de cellules souches fœtales $15,000 $12,000 $7,000 $8,800 $10,500
Thérapie par cellules souches de sang de cordon $12,000 $9,600 $6,000 $7,500 $9,000
Thérapie par cellules souches embryonnaires $13,000 $10,500 $6,300 $7,800 $9,500
Thérapie par cellules souches pluripotentes induites $16,000 $13,000 $7,200 $9,000 $11,000

*Le prix de la thérapie par cellules souches est une moyenne recueillie auprès des 15 meilleurs hôpitaux d’entreprise et des 10 meilleurs experts en cellules souches de l’Inde.

*Les prix finaux proposés aux patients sont basés sur leurs rapports médicaux et dépendent de l'état de santé actuel du patient, du type de chambre, du type de thérapie, de la marque de l'hôpital et de l'expertise du chirurgien


Comment obtenir une thérapie par cellules souches à faible coût en Inde?

Nous avons élaboré des formules spéciales de thérapie par cellules souches pour nos patients indiens et internationaux. Vous pouvez nous envoyer vos rapports médicaux pour bénéficier des avantages de ces forfaits spéciaux.

Vous serait fourni avec 3 HÔPITAUX / CHIRURGIENS RECOMMANDÉS POUR VOTRE THÉRAPIE DES CELLULES SOUCHES en Inde.

CLICK HERE

Combien de patients internationaux sont venus en Inde pour la thérapie par cellules souches?

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles l’Inde est en passe de devenir un lieu de tourisme médical populaire traitement à faible coût des cellules souches dans la zone. Contrairement aux premiers pays du monde tels que les États-Unis et le Royaume-Uni, les soins médicaux en Inde coûtent jusqu'à 60 à 90% de moins, ce qui en fait une excellente option pour les citoyens de ces pays traitement des cellules souches en Inde En raison de la disponibilité de soins de santé de qualité en Inde, des prix abordables, une connectivité stratégique, de la nourriture, une barrière linguistique zéro et de nombreuses autres raisons.

Le nombre maximal de patients pour la thérapie à base de cellules souches provient de: Nigeria, Kenya, Ethiopie, Etats-Unis, Royaume-Uni, Australie, Arabie Saoudite, EAU, Ouzbékistan, Bangladesh.

Voici les distributions en pourcentage des patients provenant des 10 meilleurs pays en Inde en 2017 pour la thérapie par cellules souches.


Êtes-vous également un patient désirant voyager en Inde pour une thérapie par cellules souches?
CLICK HERE


Principaux hôpitaux de thérapie de cellules souches en Inde:

Les villes où se trouvent des hôpitaux et des cliniques de thérapie par cellules souches de renommée mondiale et de renommée mondiale sont :

Mumbai Hyderabad Kerala
Delhi Pune Goa
Bangalore Nagpur Jaipur
Chennai Gurgaon Chandigarh

Nous avons des accords de niveau PAN-Inde avec les Hôpitaux TOP pour la thérapie par cellules souches dans plus de 15 grandes villes en Inde. Nous pouvons vous fournir plusieurs hôpitaux de premier plan et les meilleures recommandations de chirurgiens pour la thérapie par cellules souches en Inde.

Planifiez votre thérapie par cellules souches en Inde avec Tour2India4health:

L'Inde est désormais reconnue comme l'un des leaders dans le domaine médical de la recherche et du traitement. Le groupe Tour2India4Health a été créé dans le but de fournir les meilleurs services médicaux à ses patients et, depuis lors, a travaillé dur pour rester l'un des prestataires de soins de santé les plus professionnels en Inde. Avec un certain nombre d'installations médicales de renommée mondiale affiliées, nous avons les ressources pour vous offrir le meilleur traitement médical en Inde et vous aider à vous rétablir rapidement. Le groupe Tour2India4Health a toujours cru et pratiqué en offrant à ses patients la meilleure intervention chirurgicale et la meilleure procédure de traitement, offrant une seconde chance de vivre une vie meilleure et plus normale. Notre équipe fournit à la clientèle les mesures de services de santé les plus confortables et les plus pratiques, rendant ainsi votre visite médicale en Inde très fructueuse.

Notre facilitation:

Nous avons opéré des patients de tous les grands pays comme les États-Unis, le Royaume-Uni, l'Italie, l'Australie, le Canada, l'Espagne, la Nouvelle-Zélande et le Koweït. critères d'évaluation pour assurer que nos valeurs fondamentales de sécurité, d'excellence et de confiance sont maintenues dans tous nos services.

Pour obtenir gratuitement aucune obligation pour la thérapie par cellules souches en Inde:
Go to the Enquiry Form
Les numéros de téléphone nous atteignent
Inde et international: + 91-9860755000 / + 91-9371136499
Royaume-Uni: + 44-2081332571
Canada et États-Unis: + 1-4155992537

Vous trouverez ci-dessous les liens téléchargeables qui vous aideront à planifier votre voyage médical en Inde de manière plus organisée et plus efficace. Fichiers attachés de mots et pdf donne des informations qui vous aideront à mieux connaître l'Inde et à rendre votre voyage en Inde facile et mémorable.

Click icon to Download Document

About India   Destinations in India
Indian Embassy List   Medical Tourism FAQ
Visa For India    

Expériences de nos patients

Nos articles de blog


Meilleure thérapie par cellules souches en Inde, coût de la thérapie par cellules souches en Inde, thérapie par cellules souches Meilleurs hôpitaux en Inde, taux de réussite du traitement par cellules souches en Inde, coût de traitement par thérapie par cellules souches en Inde, coût de greffe allogénique de cellules souches en Inde, tige autologue Coût des greffes de cellules en Inde, thérapie par cellules souches en Inde, thérapie par cellules souches à faible coût en Inde, avantages des cellules souches en Inde, centres de cellules souches par excellence en Inde, meilleurs docteurs pour la thérapie par cellules souches en Inde, liste des meilleures cliniques de traitement par cellules souches en Inde , Greffe allogénique de cellules souches, coût de la greffe allogénique de cellules souches en Inde, greffe autologue de cellules souches, coût de la greffe autologue de cellules souches en Inde

Listen to the Voices of Our Happy Patients

See All Our Patients Testimonials