Tour2India4health.com

Top Hospitals in India + -

Menu+ -

Surgery Links+ -

Quick Links+ -

See Also + -

Call Us : +91-9325887033   Email Id : enquiry@tour2india4health.com

NOT ABLE TO TRAVEL BECAUSE OF TRAVEL RESTRICTIONS?

English français عربى বাংলা русский

Chirurgie implantaire cochléaire

Aperçu:

Selon l'Organisation mondiale de la santé (OMS), environ 360 millions de personnes souffrent de problèmes d'audition dans le monde. Quelqu'un qui ne peut pas entendre aussi bien que les personnes ayant des capacités auditives normales - seuil d'audition de 25 dB ou plus dans les deux oreilles - est dit souffrir de perte auditive; peut être mile, modéré, sévère ou profond.

De nombreuses études et recherches indiquent que la perte auditive peut avoir des répercussions physiques et psychologiques. La perte auditive peut se produire soudainement ou avec le temps; quel que soit le cas, mais il laisse sûrement les patients déprimés et déconnectés des gens qui les entourent. En outre, il est très frustrant de forcer tout le temps à essayer d'entendre ce que les autres disent.

Types de perte auditive

  1. Perte auditive conductrice - Ce type de perte auditive est due à un blocage de l'oreille externe ou moyenne. Pour aider ces patients, les aides auditives doivent augmenter la intensité sonore assez pour passer à travers ce blocage. Les causes derrière cela peuvent être des allergies, tumeurs bénignes, infection dans le conduit auditif, infection de l'oreille et peu d'autres
  2. Perte auditive neurosensorielle dans les deux oreilles - C'est aussi ce qu'on appelle la « surdité nerveuse ». Cela est causé quand il ya des dommages à l'oreille interne ou Cochlée, pas le nerf auditif. Les aides auditives font les bruits plus forts mais si le patient souffre de la perte d'audition profonde ou neuro-sensorielle dans les deux oreilles, le bruit résultant de l'aide auditive peut sembler déformé. Les implants cochléaires sont très efficaces pour cette condition. Cela peut se produire en raison de l'exposition au bruit fort, le vieillissement, la malformation de l'oreille interne, les tumeurs, le virus ou la maladie et peu d'autres raisons
  3. Perte auditive neurosensorielle dans une oreille - Aussi connu sous le nom de surdité à un seul côté (SSD), c'est-à-dire une perte auditive profonde dans une oreille. Cette condition est assez commune. En cela, il est difficile de comprendre la parole quand il ya du bruit de fond ou de juger de la direction des pas ou une sonnerie d'un téléphone. Les patients peuvent naître avec elle ou peuvent l'obtenir plus tard dans la vie.

Les symptômes de la perte auditive

Beaucoup de gens ignorent ou rejettent un problème auditif ou essaient de vivre avec. Mais les problèmes d'audition s'aggravent avec le temps, il est donc extrêmement important d'obtenir un traitement en temps opportun pour éviter toute nouvelle perte d'audition. Voici quelques-uns des symptômes pour lesquels vous devez noter:

À propos de Cochlear Implant

Le choix du traitement pour la perte auditive dépend principalement de la gravité de la situation ou du type de perte auditive dont les patients souffrent. Il ne fait aucun doute que les aides auditives peuvent sûrement aider plusieurs de ces personnes souffrant d'une perte auditive légère à moyennement grave. Ces aides auditives aident à améliorer leur audition habituelle et à comprendre la parole dans la plupart des situations. Mais si les patients ont une perte auditive conductrice ou une perte auditive neurosensorielle grave à profonde, alors même les aides auditives les plus puissantes peuvent ne pas servir de solution. Ainsi, dans de telles circonstances, une solution implantable peut être un bon choix.

Un implant cochléaire est un dispositif médical électronique, qui fonctionne comme la partie affectée de l'oreille interne également appelé comme le Cochlea, afin de fournir des signaux sonores au cerveau pour améliorer l'audition. Un implant cochléaire est une solution reconnue, très compétente et à long terme pour les patients souffrant d'une perte auditive neurosensorielle profonde. Ce dispositif électronique est implanté chirurgicalement, donc il contourne la partie endommagée de l'oreille et stimule directement le nerf auditif; considérant que les aides auditives ne font qu'amplifier le son, mais que cochléaires, les implants cochléaires convertissent les ondes sonores en impulsions électriques en raison desquelles l'audition est beaucoup plus améliorée et plus claire. Contactez-nous pour réserver la chirurgie des implants cochléaires en Inde avec le meilleur chirurgien d'implantation cochléaire en Inde. Contactez-nous pour en savoir plus sur le coût de l'aide auditive implant cochléaire en Inde.

Qui sont les candidats?

La technologie Cochlear Implant peut aider les personnes qui :

Il ya beaucoup de gens, qui ont des dispositifs Cochléaires dans les deux oreilles (bilatérale). C'est bénéfique car l'écoute avec les deux oreilles peut sûrement améliorer la capacité d'identifier la direction d'un son. Réservez un coût abordable de chirurgie d'implant cochléaire en Inde aux meilleurs hôpitaux cochléaires d'implant en Inde.

Top Chirurgiens et Hôpitaux pour la chirurgie implantaire cochléaire en Inde

L'implant cochléaire est une solution auditive établie, à long terme et efficace pour les personnes ayant une perte auditive modérée à profonde. L'Inde est l'un des endroits où la chirurgie pour déficience auditive est disponible à des tarifs abordables. Depuis quelques années, beaucoup de changements ont été adaptés par les hôpitaux Top Cochlear Implant en Inde, ce qui en fait l'un des meilleurs aller à des endroits pour les aides auditives en Inde. Bien que chaque chirurgie comporte des risques, les taux de risque peuvent être réduits par des soins approfondis et de bonnes installations fournies par les hôpitaux. Best Cochlear Implant Surgeon en Inde travaillent afin d'obtenir les aides auditives à faible coût à travers le monde.

Liste des 10 meilleurs chirurgiens implantaires cochléaires en Inde
Liste des 10 meilleurs hôpitaux d'implants cochléaires en Inde
Pour obtenir gratuitement aucune obligation Devis pour la chirurgie implantaire cochléaire en Inde
Accédez au formulaire de demande
Les numéros de téléphone nous atteignent
Inde et International : +91-9860755000 / +91-9371136499
Royaume-uni : +44-2081332571
Canada et États-Unis : +1-4155992537

Avant la procédure

Certains tests doivent être effectués sur le patient pour vérifier si l'implant convient ou non.

Comment ça marche?

L'implant cochléaire permet au son d'être transféré vers le nerf auditif du patient et lui permet d'entendre sans tracas ni tension. L'appareil comprend deux parties - la première partie est le récepteur ou le stimulateur placé sous la peau par la chirurgie et la deuxième partie est le processeur vocal, que le patient porte derrière l'oreille. Remplissez le formulaire de consultation pour réserver la meilleure chirurgie d'implant cochléaire à faible coût dans les meilleurs hôpitaux en Inde. Prenez rendez-vous rapidement avec le meilleur chirurgien d'implantation cochléaire de Mumbai pour un coût d'implant cochléaire abordable à Mumbai.

La procédure se fait sous anesthésie générale. Au cours de la procédure, le chirurgien place le récepteur sous la peau du patient en pratiquant une petite incision. Ce récepteur est connecté à des électrodes qui sont placées dans la Cochlée. La procédure prend une heure ou deux et généralement, le patient peut rentrer chez lui le même jour. Généralement, après une ou deux semaines après la procédure, le médecin adaptera le processeur vocal. Cet écart est crucial car il donne le temps à l'incision de guérir complètement. Ce processeur vocal est un microphone, le patient le porte derrière l'oreille et il ressemble à une aide auditive. Selon l'âge et le mode de vie du patient, le patient peut également porter cela ailleurs. Lorsqu'il y a des sons autour du patient, le microphone et le processeur captent ces sons et les transforment en impulsions électriques. L’émetteur envoie ensuite ces signaux au récepteur placé sous la peau du patient. Le récepteur transmet ensuite les signaux aux électrodes de la cochlée, ce qui stimule davantage le nerf auditif. Ce nerf transmet ensuite ces signaux au cerveau, puis le patient les reconnaît comme des sons. Demandez votre rendez-vous pour la chirurgie implantaire cochléaire Delhi, Bangalore, Mumbai en nous contactant.

Les villes où sont situés les meilleurs hôpitaux et cliniques de chirurgie implantaire Cochléaire de renommée mondiale sont :

Mumbai Hyderabad Kerala
Delhi Pune Goa
Bangalore Nagpur Jaipur
Chennai Gurgaon Chandigarh

Nous avons une portée PAN-Inde pour la chirurgie implantaire cochléaire avec plus de 50 hôpitaux TOP et plus de 150 meilleurs chirurgiens répartis dans toutes les grandes villes de l'Inde. Connectez-vous avec nous et vous obtiendrez plusieurs recommandations des meilleurs chirurgiens de l'hôpital TOP à travers l'Inde pour la chirurgie implantaire cochléaire.

Avantages de la chirurgie implantaire cochléaire

La perte d'audition peut avoir un impact majeur sur la vie quotidienne d'une personne et l'empêcher de profiter des moments précieux. Il est donc extrêmement important pour ces personnes d'obtenir de l'aide. Les implants cochléaires se sont révélés avantageux pour plusieurs patients souffrant de perte auditive. Pour connaître le coût de l'implant cochléaire à Chennai avec le meilleur chirurgien d'implantation cochléaire à Chennai, contactez-nous ici. Ces patients rapportent qu'ils:

Facteurs qui peuvent influer sur ces avantages

Indéniablement, les patients ayant une perte auditive bénéficient de ces implants cochléaires, mais les avantages de ces implants varient d'une personne à l'autre. Il y a quelques facteurs, qui peuvent influencer les résultats de ces implants. Ces variations dépendent de :

Patiente américaine Mme Julie Miller partage antamère (Mme Sandra Miller) Expérience de chirurgie implantaire cochléaire en Inde


Mme Julie Miller avec sa mère (Mme Sandra Miller) d'Amérique

Je vous écris ici pour partager mon expérience avec Tour2India4Health. Pendant de nombreux mois, je cherchais partout pour une chirurgie parfaite implant cochléaire pour ma mère. Elle souffrait de troubles auditifs depuis un an et utilisait l'appareil électronique externe utilisé pour soutenir la capacité auditive. Mais avec l'âge, il devenait difficile pour elle de gérer l'appareil. Un beau matin tout en travaillant sur le web, j'ai vu une publicité pop up d'une entreprise de tourisme médical en Inde traitant de la chirurgie implant cochléaire. Je voulais me connecter, mais j'avais peur aussi parce que ma mère devait être traitée. Enfin, j'ai pris ma décision de donner un essai. Comme il est, je ne connaissais pas un tel médecin et n'était même pas obtenir de référence de n'importe où. Quand j'ai accompagné ma mère à l'hôpital pour l'opération, tout était si merveilleux. L'hôpital était propre et impeccable, le personnel était poli et amical et le maintenant le médecin qui a effectivement fait la chirurgie implant était un véritable génie à la fois en tant que médecin et en tant que personne. Il a été l'un des meilleurs chirurgiens de Tour2India4Helath qui ont traité avec succès de nombreux patients et ont accompli de vraies bénédictions et souhaits de beaucoup. Le coût était également très faible.


Cochlear Implants Surgery Cost Comparisons: India VS Other Countries (Etats-Unis, Royaume-Uni, Thaïlande, Singapour)

L'Inde est la destination la plus préférable pour les patients qui sont à la recherche de la chirurgie des implants cochléaires à faible coût. Le coût de la chirurgie des implants cochléaires en Inde est généralement une fraction du coût pour la même procédure et les soins aux États-Unis et dans d'autres pays développés. En comparant le coût de la chirurgie des implants cochléaires en Inde avec la même procédure de traitement dans d'autres pays, le prix de la chirurgie serait de 30-50% inférieur. Le coût peut varier en fonction du type de chirurgie requise et d'autres conditions médicales d'un patient.

Les coûts de la chirurgie d'implants cochléaires en fonction du type de chirurgie requis dans différents pays dans le tableau / tableau sont indiqués ci-dessous. La comparaison des prix est donnée en USD.

Etats-Unis Royaume-Uni Inde Thaïlande Singapour
Coût de la chirurgie d'implants cochléaires $85,000 $70,000 $14,500 $18,500 $22,000

*Le prix de la chirurgie des implants cochléaires est une moyenne collectée auprès des 15 meilleurs hôpitaux d'entreprise et des 10 meilleurs chirurgiens ORL de l'Inde.

*Les prix finaux offerts aux patients sont basés sur leurs rapports médicaux et dépendent de l'état de santé actuel du patient, du type de chambre, du type de chirurgie, de la marque de l'hôpital et de l'expertise du chirurgien.


Comment obtenir une chirurgie d'implants cochléaires à faible coût en Inde?

Nous avons élaboré des packages spéciaux de chirurgie des implants cochléaires pour nos patients indiens et internationaux. Vous pouvez nous envoyer vos rapports médicaux pour bénéficier des avantages de ces forfaits spéciaux.

Vous recevrez 3 TOP CHIRURGIENS / HOPITAUX RECOMMANDÉS POUR VOTRE CHIRURGIE DES IMPLANTS COCHLÉAIRES en Inde

CLIQUEZ ICI

Combien de patients internationaux sont venus en Inde pour une chirurgie d'implants cochléaires?

La liste des 15 principaux pays d'où proviennent les patients en chirurgie des implants cochléaires voyageant en Inde est donnée ci-dessous. La raison principale du grand nombre de patients voyageant en Inde pour un traitement médical de ces pays est due à la disponibilité de soins de santé de qualité en Inde, à des prix abordables et à une très bonne connectivité aérienne, à des options touristiques et à bien d'autres raisons.

Le nombre maximum de patients pour la chirurgie des implants cochléaires provient des États-Unis, du Royaume-Uni, de l'Afrique du Sud, du Kenya, du Nigéria, de l'Arabie saoudite, de l'Irak, du Sri Lanka, de l'Ouzbékistan et de l'Afghanistan.

Voici la répartition approximative en pourcentage des patients provenant des 10 principaux pays en Inde en 2017 pour la chirurgie des implants cochléaires.


ÊTES-VOUS ÉGALEMENT UN PATIENT QUI VEUT VOYAGER EN INDE POUR UNE CHIRURGIE D'IMPLANTS COCHLÉAIRES?
CLIQUEZ ICI

Pourquoi opter pour l'Inde pour réaliser cette chirurgie implantaire?

Aujourd’hui, l’Inde est respectée dans le monde entier pour les progrès réalisés dans le secteur de la santé en Inde. L'Inde est une option très prometteuse et est une réponse à une destination pour chaque type de condition médicale. Dans le monde, plusieurs pays ne sont pas suffisamment équipés en matière de système de santé. Mais en Inde, il existe une grande disponibilité des équipements médicaux les plus avancés, que ce soit toute condition médicale. L’Inde peut se targuer d’avoir de nombreux et certains des meilleurs médecins et chirurgiens du monde, qui s’occupent très efficacement des patients du monde entier. De plus, la chaîne d'hôpitaux multi-spécialités de l'Inde est totalement équipée des équipements les plus modernes et a rendu le processus de traitement extrêmement faisable et rentable pour d'innombrables personnes à travers le monde, ce qui n'est pas vraiment possible dans leur propre pays. Ainsi, pour ces patients, l'Inde est devenue une option extrêmement prometteuse en tant que destination de traitement. Prenez un rendez-vous instantané avec les médecins pour l'implant cochléaire à Mumbai fournissant l'implant cochléaire à faible coût à Mumbai. Obtenez un coût d'implant cochléaire abordable à Delhi avec le meilleur chirurgien d'implantation cochléaire à Delhi en nous envoyant votre requête ici. Connaître le coût de l'implant cochléaire à Bangalore en remplissant le formulaire fourni sur le site.

Vous trouverez ci-dessous les liens téléchargeables qui vous aideront à planifier votre voyage médical en Inde d'une manière plus organisée et meilleure. Les fichiers Word et PDF joints fournissent des informations qui vous aideront à mieux connaître l'Inde et à rendre votre voyage en Inde facile et mémorable.

Cliquez sur l'icône pour télécharger le document

À propos de l'Inde

Destinations en Inde

Liste des ambassades indiennes

FAQ sur le tourisme médical

Visa pour l'Inde

Pour obtenir gratuitement aucune obligation Devis pour la chirurgie implantaire cochléaire en Inde
Accédez au formulaire de demande
Les numéros de téléphone nous atteignent
Inde et International : +91-9860755000 / +91-9371136499
Royaume-uni : +44-2081332571
Canada et États-Unis : +1-4155992537

Expériences de nos patients


Chirurgie des implants cochléaires en Inde, Coût de la chirurgie d'implant cochléaire en Inde, Coût de l'aide auditive en Inde, Meilleurs hôpitaux d'implantcocléaire en Inde, Meilleur chirurgien d'implantation cochléaire en Inde, hôpital de chirurgie d'implant cochléaire en Inde, Implant cochléaire Chirurgie Delhi Bangalore Mumbai, Cochlear Coût de l'implant à Mumbai, Coût de l'implant cochléaire abordable à Delhi, Coût de l'implant cochléaire à Chennai, Meilleur chirurgien d'implantation cochléaire à Delhi, Meilleur chirurgien d'implantation cochléaire à Mumbai, Coût d'implant cochléaire à Bangalore, Médecins pour Cochlear Implant à Mumbai, Meilleur chirurgien d'implantation cochléaire à Chennai, meilleur hôpital de chirurgie implantaire cochléaire en Inde

Listen to the Voices of Our Happy Patients

See All Our Patients Testimonials